Kayane a fait ses armes sur SoulCalibur et Dead or Alive. La belle a d'ailleurs participé et remporté de nombreux tournois depuis l'âge de 10 ans. C'est sans doute ce qui explique pourquoi elle vient d'entrer dans le livre Guinness des Records en tant que première femme classée en podium (soit dans le top 3) 42 fois en tournois de jeux de combat. La grande classe, vous ne trouvez pas ?

Voici les photos officielles ainsi que la vidéo qui va avec. Notons, par ailleurs, la présence de Ryan Heart, le célèbre joueur anglais de Street Fighter IV, qui fait une apparition aux côtés de notre championne française.

J'en profite (comme souvent, je suis comme ça) pour vous glisser les photos de la soirée de pré-lancement de SoulCalibur V, organisée par l'amie Kayane (décidément, dès qu'il s'agit de se fritter, elle est là !) samedi dernier à l'Utopia Gamespace. Je rajoute (parce que je suis généreux en ce moment) quelques vidéos et enfin on termine en soulignant que c'est justement notre Chun-Li nationale qui à damé le pion a tous les joueurs masculins en remportant le tournoi. Et bing ! Yatadé, comme dirait l'autre !

Retrouvez également le Blog de Kayane sur Gameblog !